Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:44

Avec l'aide de Webkrea, Thierry, "Rachel et les petites Marcels" aura bientôt son site!

www.lespetitesmarcels.com

site-copie-1.jpg

chaque page sera unique, acidulée...des compos pour chaque galerie. Comme mon atelier désordonné et coloré. Je Zap entre photoshop et In design. La semaine prochaine je travaille sur mes galeries, des photos pour ma page shop et puis à toi Thierry! hop, quelques formules magiques et j'espère que le site sera bientôt en ligne. Vous pourrez y voyager et surtout prendre le temps comme une balade couleur framboise.Il y a encore pas mal de travail à réaliser et le tout couplé aux nouvelles commandes de cartes pour les Editions de Cortil et mon travail pour la maison médicale à terminer...et d'autres projets.

Mais j'espère que ce site accompagné des ses couleurs et de sa touche ludique trouvera son publique tant dans le domaine professionnel que privé.

Nath

signature01

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hâte de pouvoir le visiter ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien oui...moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminé. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />