Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:30

Bonjour ce weekend je suis au rayon vert à Bruxelles pour y vendre des créations. Tout est réalisé à partir de mes illustrations et de mon graphisme, je suis entre la petite série à la chaîne et tous mes objets en même temps restent unique car retouché à la main. Impression sur papier, sur tissu...

J'y exposerai également quelques illustrations.

 

Venez nombreux en plus Dimanche il y aura la visite du grand Saint!!!!

 

Merci

signature01

rayonvert.jpg

• Petit écritoire en bois peint à la main, impression de mon graphisme et surprise de fée à l'intérieur.

• Des objets déco de tous les côtés!!!

• Petits porte-clés, peint à la main, ajout d'image, de tissu et de rubans.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires