Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:22

 

boite-a-bijoux.jpg

En ce moment je reprend les pinceaux, le dessin. Je me suis remise aux croquis édition jeunesse et BD, pas mal d'idée en carterie et petits produits dérivés à placer sur ma page shop de mon site (qui est à la programmation)...et là c'est un travail pour mon petit plaisir personnel, une boîte à bijoux qui sera peinte à l' acrylic et peinture à l'huile. Je travaille sur un super faire-part version "Alice aux pays des merveilles" et l'agenda 2012 de la ville de Namur, entre la recherche d'une stabilité boulot/passion, le tout avance à micro pats de fourmi, mais j'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Yeah ca claque !<br /> Un style qui me fait penser a la couverture du bouquin "illustration now", j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> heyiiii merci. dis donc c'est vrai t'as raison c'est le texte qui fait cela. Je ne connaissais pas cette revue illu.<br /> <br /> <br /> <br />