Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 12:18

...et puis bien d'autres. Après une période de grand "rien" je pourrais appelé cela comme ça. Non pas sans commandes et beaux projets... Mais il me fallait le feu sacré vraiment absent depuis quelques mois, en fait comme une période de maturation où toutes ces illus devaient prendre forme dans ma 'tite tête. Me voilà repartie sur mon projet BD et un nouvel éditeur en carterie, une collection d'objet artisanaux, le lancement de mon site, un texte pour enfant. 

Voici un nouveau crayonné pour une nouvelle collection en carterie, je suis impatiente de la mettre en couleur, si vous saviez :))

 

Belle journée à tous

 

Nathalie :: Rachel et les petites Marcels

 

crayonne01-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est chouette, j'avais oublié que tu travaillais dans le graphisme et l'illustration aussi. Remets-leur un grand bonjour de ma part et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles. Les cartes postales<br /> étaient bien en vue à la Cadrerie à Wavre, ça devrait te faire une bonne pub. Promis, je vais les diffuser autour de moi en tout cas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Au fait, vous êtes bien la soeur de Laurent Polfliet?<br /> On se connaît des scouts, je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui oui je suis sa soeur. Drôle ça. <br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas été aux scouts de Lillois personnellement. Laurent oui et sa compagne également.<br /> <br /> <br /> Vous êtes originaire de Lillois? Je me dis parfois que je devrais essayer de me faire plus connaître dans le BW.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore toutes vos magnifiques illustrations et j'ai complètement craqué pour les jolies cartes postales (impossible de choisir, j'ai dû en prendre une de chaque...). Ca m'a donné envie de<br /> découvrir votre travail et je crois que je vais rechercher attentivement les deux aventures déjà publiées... Félicitations et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien dites moi un tout grand merci. vos impressions sont importantes dans cette nouvelle aventure. Je vais bientôt être éditée également aux éditions de Mai. n'hésitez pas à vous inscrire à ma<br /> newsletter. en tout cas je vous invite à passer me faire un petit coucou quand vous le voulez. je travaille sur mon site où il y aura beaucoup de choses à voir. <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais je serai à Liège pour le marché d'été, les 18, 19, 20 juin au Hangar. J'y exposerai là des objets que je réalise à partir de mes illustrations.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce post, c'est vraiment sympa et très encourageant :)) <br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />