Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:02

 J'ai la même technique depuis des années et des années et celle-ci est particulièrement laborieuse; je travaille à l'acrylique et à la peinture à l'huile. En allant chez mon fournisseurs de matériel artistique j'ai découvert la peinture à l'huile à l'eau..je vais m'y essayer au moins pour ne pas respirer les odeurs certainement nocives du Siccatif. Car je n'utilise jamais de térébenthine, juste l'huile de Lin.

 

On verra donc... je vais m'essayer à cela sur le fairt-part publié ci-dessous.

 

Ne vous inquiétez pas mesdames...je ne risque pas de rater mon coup et si je rate, je prends sur moi de refaire le TOUT!

http://www.artegra.be/product/talenscobra.aspx?page_id=13

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui ! C'est un super produit pour les personnes allergiques notamment ! JE ne connais que la gamme "artisan" moi ;) Tu nous tiendras au courant ;) Mais la technique reste la même, le rendu aussi !!<br /> Ne change riiiiiien !!!!
Répondre
R
<br /> <br /> bien oui cela fait très très longtemps que je m'interroge sur le fait de respirer cela tout le temps.<br /> <br /> <br /> Alors je verrai et te dirai quoi puis ensuite je testerai artisan..pour voir. Merci pour tes encouragements!!! et de ton côté ça semble rouler non?<br /> <br /> <br /> <br />