Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:48
Voilà... bientôt sortira "Rachel et les petites Macels" à garder précieusement dans vos portefeuilles, sur vos frigos,...
Ma carte de visite sera bientôt imprimée... Genre wouawwww c'est pas trop tôt, mais tout vient à point à qui sait attendre, non? Ensuite à moi, les Networkingafterworkvernissages et distribution en tout genre dans les 'tits" endroits stratégiques.

"les PetitesMarcels" de leur côté attendent leur site et que Madame Rachel en finisse avec celui-ci.

Rachel Brûle de vous annoncer deux trois petites choses en plus mais assez superstitieuse, elle se réserve le moment opportun.

Belle belle journée
cartedevisite.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis génial, et un sur mon frigo, et un dans mon portefeuille et un dans ma voiture, et un...<br /> <br /> <br />
Répondre