Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 23:56

Bienvenue Jules et merci à papa et maman pour cette belle idée à exploiter en illu.

sans plus attendre donc je suis fière de vous montrer ceci.

peterpanannouncCOLOUR.jpg

 

illustration réalisée comme à mon habitude, crayonné, bic, acrylic et peinture à l'huile

ensuite photoshop et inDesign

 

La musique la voici

peterpanannounc01.jpg

 

peterpanannounc02.jpg

 

Je me suis bien amusée... merciiiii

 

Kiss

 

Nath

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aaaaah ! Extra !<br /> <br /> Hé bien ... Je l'avais dit... Absolument pas déçue !<br /> <br /> C'est Superbe !
Répondre
R
<br /> <br /> et merci merciii, je trouve seulement le temps de te répondre maintenant. puis au bout du compte je vais encore devoir boulotter ce soir et demain on pourra à nouveau partager un café comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à demain Nath <br /> <br /> <br /> <br />