Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 13:47

la grande gagnante est Mamz'aile Ange...qui est vraiment dans le thème. 

Tu recevras donc la collection complète des cartes. Pour les autres et pour Mamz'aile qui ont participé avec beaucoup de ferveur :))

laissez moi votre adresse postale complète sur ma page FB ou ici et il y aura un petit quelque chose également. (Ash, Axelle c, Marie-Thé et Calouan). 

bisettes les filles

 

Nathalie

signature01

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore merci, je les reçue il y a un moment, mais je les admire toujours ;)<br /> <br /> C'est magnifique, beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouuuuu mais de rien de rien. et merci pour le compliment. belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah cooooool !!!<br /> Super sympa, merci Nathalie !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de rien Miss...c'est pas grand chose par rapport à votre soutient au quotidien grâce au net. C'est tout de même magique, nous sommes loin l'une de l'autre et pourtant. Et puis j'aime l'idée de<br /> vous faire parvenir un petit quelque chose par courrier. Belle journée dame illustratrice (qui fait des chaussures que j'adore sur pas mal d'illus)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiiiiii :)) suis trop contente! merci beaucoup! première fois que je gagne à un concours sur le net et suis super contente que ça soit tes cartes...j'ai hâte de les recevoir. J'aime bien aussi le<br /> coté école des fans de ton concours, bravo à toutes et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien oui ça c'est mon côté "gentille" mais dans le bon sens  hein. Cela me fait plaisir de partager cela avec vous car le métier d'illustrateur est assez solitaire et crois moi l'engouement<br /> ne vient pas toujours des éditeurs. le regard le plus important est celui du public. dans toutes les disciplines artistiques je trouve que c'est la plus belle distinction..."Le prix du public".<br /> si vous n'étiez pas là on ne le ferait peut-être pas avec la même ardeur. J'ai gagné le prix du public à égalité avec Yslaire à ma première expo dans un festival BD, je peux t'assurer que cela ma<br /> donné du courage, mais à cette expo j'exposais que des boulots libres, qui venait de mon plus profond "moi". Mais les professionnels et les éditeurs sont déjà passé depuis derrière et me bouffe<br /> toute ma créativité. Je peine sur ce métier alors si envoyer des cartes fait plaisir à deux trois personnes qui me soutiennent presque au quotidien grâce à internet,cela me fait plaisir aussi. Là<br /> je me remets dans une période de totale liberté à peindre pour moi...si je me fais éditer tant mieux, si pas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de penser aux presque perdantes ;)<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihi...oui je suis contente surtout que vous réagissiez et puis ces cartes sont faite pour vivre et être envoyées alors... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />