Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 11:18

Bienque ce jour soit la journée de la femme, ce n'est pas tellement ma fête...:)) je viens de louper un projet.

tellement occupée à lancer mon activité qu'il y a bien des projets que je ne peux conduire à bien. Les déceptions font partie de ce boulot. Point positif, j'aborde un dessin qui me manque, plus réaliste un bon exercice d'observation mélangé aux formes imaginaires, des personnages féminins... et qui touche un domaine qui m'intéresse depuis longtemps, le milieu de la mode. a développer et un bon moyen peut-être de travailler les personnages masculins :)).

 

Joyeux anniversaire à ma toute Grande amie AURORE!! Je pense à cela miss ce sont tes tons ???

affiche-projet02.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires