Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 14:34

Après quelques heures de travail intense tant j'avais mal géré mon emploi du temps, je suis toute heureuse de vous présenter mon premier conte. Il est écrit par Calouan auteur déjà tant éditer et les illustrations sont de la petite Nath que je suis. Ces illustrations se retrouveront dans un collectif de contes sur le thème des princesses!

Le tout édité chez un éditeur belge, les éditions Hemma. Je suis assez fière d'avoir un pied chez eux, car j'ai été bercée par

leurs albums étant petite...je me sens un petit peu aux côtés de Sarah Kay :))

 

voici donc un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir bientôt en magasin.

 

Belle journée enneigée à tous

 

Nathalie

 

Hemma2013_01.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Thank you for this post. The card designs are all fantastic and we can see the creativity that lies behind it.You most absolutely have built this blog website into something special.
Répondre
R
<br /> thank you...this comment is special i didnt saw it. nice day<br /> <br /> <br />
L
Très jolies illustrations !
Répondre
R
<br /> Bonjour Merci beaucoup!! belle journée<br /> <br /> <br />
L
que c'est beau !!!!!
Répondre
R
<br /> ah merci Laure, cela me fait plaisir pour une première réalisation sur ce sujet. je me suis vraiment réalisée, pure plaisir!!!<br /> <br /> <br />