Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 17:18

oui j'ose avec mes bons jeux de mots.

Voici l'affiche et les flyers pour la bibliothèque Edgard P. Jacob de terminés.

Bon on m'avait demandé des tons bruns, j'ai bien essayé; le fond tout partait dans les bruns puis j'ai dérapé en peignant les arbres en mauve. Logique ..."dans mon monde à moi", comme dirait Alice. Néanmoins il est peut-être temps que j'explore d'autres couleurs. je verrai bien pour la suite. Mais j'ai déjà pas mal donné dans ce sens pour la collection de carte pour les éditions de Mai. De nouvelles palettes,...

En route pour la suivante... Ce sera un Marcel aux allures d'Alice.

Merci

 

Nath

BulledeDragonOK.jpg

BulledeDragonFlyersOK1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires