Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:09

...de Cortil bientôt terminée.

des couleurs, du mouvement et quelques petits hors cadres pour la technique, le thème sera dévoilé à la sortie en librairie. cette fois-ci les cartes sont au format 14 x 14 une première pour cette jeune maison d'édition belge.

 

Je pourrais lancer un petit jeu...Tiens allez soyons folle, j'offre la série complète des cartes à celui ou celle qui me trouvera le "thème" en fonction des détails déjà montrés. Je ferai un petit patchwork avec toutes les illus dans 2 ou trois jours. 

Bonne chance

 

PS: je dirai le nom de la gagnante à la sortie des cartes. car j'ai peur de faire une bourde le thème reste un peu dans le secret des Dieux. Mais l'une d'entre vous est vraiment dans le thème et ce depuis le début dans le fond.

shopping.jpg

Biz

 

Nath

signature01

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bébé découvre le monde.............<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les filles...il y a effectivement les bébés mais le thème général est bien les mamans et je le détaillerai à sa sortie en librairie par respect pour le concept de mon éditrice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "A la découverte du monde des bébés"<br /> ou<br /> "Les mamans au quatre coins du monde"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, Nathalie ! J'ai toujours eu du mal à aimer mon prénom mais... J'apprécie qu'on l'aime ^^ Après tout, il m'a été donné par des gens supers ! ;)<br /> <br /> Pour le thème... Ca se resserre. Hum...<br /> Les voyages de Maman et bébé.... (mouais bof...)<br /> <br /> J'ai du mal du coup ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "aux" 4 coins du monde<br /> j'en perds mon orthographe en route ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arf pas loin... donc c'est pas encore ça...<br /> je propose donc "l'art de porter son bébé au 4 coins du monde" ou "la ronde des mères"<br /> je sais j'insiste...mais je suis fan alors que veux tu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre