Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 11:41

Fille-du-Lotus01.jpg

Je travaille sur "la fille du lotus" depuis quelques jours, cela fait aussi un petit moment que je m'essaye à l'illustration digital (je ferai une petite galerie peut-être bientôt afin de présenter dans sa globalité la galerie des petites demoiselles que je dessine).

Me voici avec le joli projet d'illustrer pour décembre des petites fées. Et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il me sera possibe d'exploiter cette technique pour la première fois en édition.

à venir donc des projets de Fée, deux projets (dossiers) BD? un Grimoire fantastique? un planning pour l'année déjà presque bouclé avec les cours qui reprennent bientôt.

joli weekends en full digital color HD (dans l'ordre? :) )

Nath

 

Une version avec filtre photo 

lotus02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires