Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 12:05
Je serai en dédicace ce 20 avril au tout premier festival BD de Bastogne

Le festival s'annonce super en voici l'affiche:


affichetraitpourbulle.jpg

 

 

 

Et je serai en dédicace le premier weekend de juin le 01&02 juin Salon international de la bd, du dessin d'humour, de presse et de la caricature  -  4ème Edition

Organisé par "Association Virton ça cartoon !!!"

Pour la cause je me mettrai au diapason et pour 1 album jeunesse acheté je m'essayerai au jeu de la caricaturiste en réalisant un portrait de votre enfant ou de vous même. Un peu d'indulgence d'avance :)) merciiiii

http://www.opalebd.net/festibd/affichage/plus_avec_series_imp.php?num_manif=681

 


Partager cet article
Repost0

commentaires