Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 23:26
Au bilan de cette fin d'année...ma petite carrière prend forme. de l'indépendance, une surcharge de boulot mais avec une certaine qualité de vie balancée entre la vie de maman, de dessinatrice, les copines, la famille.

Un tout grand merci à tous ceux qui viennent de temps en temps se plonger dans mes couleurs,
A ceux qui font appel à moi grâce à ce blog, mince c'est donc utile de rester plonger derrière son écran jusqu'à pas d'heure.
et puis merci à mes copains écrivains, auteurs qui ont la patience d'attendre le début d'un croquis.

Pour l'année 2010 s'annonce déjà de beaux projets avec différents auteurs (et une idée de texte perso, mais oui mais oui lance toi poulette) et éditeurs!
J'espère pouvoir vous faire découvrir assez vite mon site internet mais également la naissance d'un petit frère blog à "Rachel et les petites Marcelles" ( au féminin je me suis décidée, je voulais garder ce prénom masculin mais en féminisant l'adjectif, cela semble trop déranger les plus cartésiens que moi)

chouette vivement mon retour de vacances...Jour J - 1 et je m'envole pour un Noël Américain!!!

Au plaisir... de suite je poste mes voeux!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te souhaite le meilleur et surtout encore plein d'imagination! Bisous, profite et ouvre les yeux...Tout est inspiration ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre