Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 02:17
Une illustration un peu plus vieille.
Travail personnel réalisé à l'acrylique et à l'alkyd au format A3.
J'avais envie de travailler sur la féminité d'un personnage fantastique. Le personnage de Catwoman.
Personnage ambigu ,comme Rachel  hihihihi et nous toutes mesdames. Personnage emplie de colère,...
Gardant néanmoins une part de douleur et d'humanité et de féminité.
Voici pour vos mirettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une très jolie image que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
la forme et les couleurs sont très magiques
Répondre
L
Le travail sur les couleurs, le décor étudié,les détails soignés, le personnage décentré (au propre comme au figuré)...J'aime!
Répondre
<br /> Wouaw je viens de découvrir comment répondre à tes commentaires. Encore merci Lara.<br /> A la base je suis très très attirée par les décors justement, les clairs-obscurs. Le travail des personnages est plus laborieux pour moi. Ils ne me viennent pas naturellement... Enfin par pour<br /> l'illustration ado/adulte. Pour les enfants oui! Mais j'y travaille.  Et sans la photo et ce qu'elle m'inspire où en serait ce travail d'ailleurs? Car même la partie d'imagination se base tout<br /> le temps sur le souvenir d'une image, d'un détail de ce que j'ai observé, d'un souvenir d'enfance...bisettes ma belle bientôt un nouveau concert?<br /> <br /> <br />